1 min de lecture Eric Woerth

VIDÉO - Éric Woerth : "Le Front national ne comprend rien à l'économie, rien à la mondialisation"

Éric Woerth répondait aux questions d'Olivier Mazerolle ce vendredi 20 mai, et s'est exprimé sur les salaires des grands patrons français.

>
Éric Woerth, au micro de RTL : "Le Front national ne comprend rien à l'économie, rien à la mondialisation" Crédit Image : Caroline Brenière / RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

Éric Woerth était l'invité de RTL ce vendredi 20 mai. Face à Olivier Mazerolle, l'ancien ministre du Budget de Nicolas Sarkozy a répondu à Manuel Valls, présent hier, jeudi 19 mai, dans les locaux de RTL. Ce dernier avait affirmé que si les salaires des grands patrons français n'étaient pas régulés, il faudrait en venir à la loi. Le député de l'Oise est tout à fait contre cette proposition, et estime qu'il ne faut pas empêcher les grands patrons de venir en France en leur proposant un niveau de rémunération inférieur à ce qu'ils pourraient avoir dans d'autres pays. 

À Olivier Mazerolle de souligner que c'est "très précisément ce que dit le Front national : les politiques français sont incapables de garantir les intérêts du pays face à la mondialisation". Éric Woerth donne alors son avis en toute franchise : "Le Front national ne comprend rien à l'économie, rien à la mondialisation" et se place toujours dans le sens de l'opinion publique. Un interview a réécouter dans son intégralité ici

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eric Woerth Front national Patrons
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants