1 min de lecture Claude Bartolone

VIDÉO - Résultats municipales 2014 : Bartolone appelle à faire bloc contre le FN

VIDÉO ZAPPEUR - Après les résultats du premier tour des municipales, Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, a dénoncé les "arguments de haine" développés par le parti de Marine Le Pen.

>
VIDÉO - Résultats municipales 2014 : Bartolone appelle à faire bloc contre le FN Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Aurore Hautbois Journaliste RTL

"Ce premier tour est un mauvais tour pour ma conception de la démocratie". Claude Bartolone, invité de Jean-Michel Apahtie lundi 24 mars, revient sur les résultats décevants du PS et l'incroyable percée du Front national.

Même si le FN a "changé d'enseigne lumineuse" en remplaçant Jean-Marie Le Pen par sa fille, le président de l'Assemblée nationale affirme qu'il s'agit toujours des "mêmes arguments de haine, de division". Ainsi, Claude Bartolone souhaite faire bloc contre cette montée frontiste, rappelant qu'à une époque, lui-même avait voté pour Jacques Chirac afin de barrer la route à Jean-Marie Le Pen en 2002.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Claude Bartolone Front national Marine Le Pen
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants