1 min de lecture Jean-Claude Mailly

Victoire du FN à Brignoles : "Regrettable mais pas surprenante" pour Jean-Claude Mailly

Le secrétaire général de Force ouvrière a commenté la victoire du Font national dimanche à la cantonale de Brignoles comme étant "regrettable" mais pas si "surprenante".

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force ouvrière, a estimé ce lundi que la victoire du Front national à Brignoles était "plus que regrettable mais pas surprenante".

Le résultat de la cantonale partielle n'est "malheureusement pas une surprise", pour le syndicaliste, qui évoque "un coup de pied dans la fourmilière" de la part des électeurs. S'exprimant ce lundi matin sur RFI, Jean-Claude Mailly a ajouté que "ce qui ne sort pas socialement sort politiquement à un moment donné".

L'austérité est suicidaire, socialement, économiquement et politiquement.

Jean-Claude Mailly
Partager la citation

"À partir du moment où les gens considèrent que les problèmes de pouvoir d'achat, les problèmes d'emploi, pour eux et pour leurs enfants, ne sont pas réglés, c'est une forme de coup de pied dans la fourmilière", a-t-il déclaré.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Claude Mailly Info Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants