1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Manuel Valls n'est pas "digne" de sa fonction, pour Marion Maréchal Le Pen
1 min de lecture

Manuel Valls n'est pas "digne" de sa fonction, pour Marion Maréchal Le Pen

Après les appels à la mobilisation contre le Front national de Manuel Valls, Marion Maréchal Le Pen estime que le Premier ministre n'est pas "digne" de sa fonction.

Marion Marechal Le Pen lors du 15ème congrès du FN, le 29 novembre 2014, à Lyon (archives).
Marion Marechal Le Pen lors du 15ème congrès du FN, le 29 novembre 2014, à Lyon (archives).
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

La députée FN Marion Maréchal Le Pen a estimé ce mardi 10 mars que Manuel valls n'était pas "digne" de sa fonction, en ayant adopté un "comportement de sous-responsable de section socialiste d'Evry".

L'élue du Vaucluse réagissait sur France Info aux appels à la mobilisation contre un vote FN aux départementales, lancées par le Premier ministre. "Il n'est décidément pas digne de la fonction qui est la sienne, encore moins d'ailleurs de la plus haute fonction de l'État" à laquelle "il envisage de se présenter, tout le monde le sait".

Il est dans une espèce de syndrome prétraumatique absolument ridicule

Marion Maréchal Le Pen

"Il a un comportement de sous responsable de section socialiste d'Evry", a-t-elle encore accusé, en allusion à la ville de l'Essonne dont Manuel valls est l'élu. "Il est dans une espèce de syndrome prétraumatique absolument ridicule", a insisté la députée. "Il se permet de dire que la stigmatisation est interdite, sauf à l'encontre de Marine Le Pen", a-t-elle encore dénoncé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/