1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Valérie Trierweiler sort de son silence et tacle la loi Macron
1 min de lecture

Valérie Trierweiler sort de son silence et tacle la loi Macron

Valérie Trierweiler s'est fait remarquer sur Twitter en commentant le projet de loi Macron et plus précisément, le travail dominical.

Valérie Trierweiler, le 7 novembre 2013 (illustration)
Valérie Trierweiler, le 7 novembre 2013 (illustration)
Crédit : AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Valérie Trierweiler refait parler d'elle après avoir fait la Une de la presse étrangère lors de la sortie de son livre Merci pour ce moment. Très discrète ces derniers temps, l'ex-première dame de France a profité du débat sur la loi Macron pour se faire remarquer.

Alors que les députés ont achevé de débattre ce dimanche 15 février, Valérie Trierweiler a réagi sur Twitter au sujet du travail dominical. "Ma mère travaillait le dimanche, elle n'avait pas le choix. Que ces dimanches étaient tristes. Nous attendions son retour pour vivre", a-t-elle commenté replongeant dans ses souvenirs d'enfance. 

Après trois semaines de débat, les députés voteront mardi sur l'ensemble de la loi "pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques" du ministre de l'Économie, Emmanuel Macron. L'Assemblée a adopté samedi 14 février l'article 80 sur l'ouverture possible des commerces 12 dimanches par an en dépit des menaces des "frondeurs" PS de ne pas voter l'ensemble du texte.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/