1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Valérie Trierweiler répond à Michel Sapin avec une photo personnelle du ministre
1 min de lecture

Valérie Trierweiler répond à Michel Sapin avec une photo personnelle du ministre

Valérie Trierweiler n'a pas apprécié les propos de Michel Sapin à son sujet. L'ancienne compagne de François Hollande a répliqué sur Twitter avec une photo où l'on voit le ministre, la tête recouverte de cotillons.

Valérie Trierweiler à Londres, le 25 novembre 2014.
Valérie Trierweiler à Londres, le 25 novembre 2014.
Crédit : LEON NEAL / AFP
Julien Quelen
Julien Quelen

Dans un interview accordée au Parisienla semaine passée, Valérie Trierweiler, qui assurait la promotion de son livre Merci pour ce moment en éditions de poche, revenait sur la relation entre le président de la République François Hollande et Ségolène Royal en des termes peu élogieux.

En réaction, Michel Sapin, le ministre des Finances, avait confié à BFM TV qu'il apprécierait que la journaliste arrête de parler de son ancien compagnon, précisant tout de même que "personne ne peut ôter la possibilité de parler à quiconque et heureusement". Cette dernière déclaration n'a pas vraiment retenu l'attention de Valérie Trierweiler, dont la réponse ne s'est pas fait attendre sur le réseau social Twitter

L'éphémère première dame a ainsi publié une photo personnelle de Michel Sapin, accompagnée d'un texte accusateur : "Hé Michel, au 21e siècle, les femmes ont le droit de s'exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs". Michel Sapin, anciennement ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social (2012-2014), comprendra l'allusion. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire