1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - "Valérie Trierweiler ne mesure plus les conséquences de ses propos", dit Jean-Christophe Cambadélis
1 min de lecture

VIDÉO - "Valérie Trierweiler ne mesure plus les conséquences de ses propos", dit Jean-Christophe Cambadélis

INVITÉ RTL - L'ancienne compagne de François Hollande renverrait une mauvaise image des Français, en faisant la promotion de son livre "Merci pour ce moment", à l'étranger.

Marie-Pierre Haddad

"Je savais que la vengeance était un plat qui se mangeait froid, mais je ne savais pas qu'il se mangeait plusieurs fois", découvre Jean-Christophe Cambadélis. Le premier secrétaire du Parti socialiste fait allusion aux entretiens donnés par Valérie Trierweiler dans les médias anglais.

Des attaques faites contre François Hollande

L'ancienne compagne du chef de l'État fait la promotion de son livre Merci pour ce moment outre-Manche et en profite aussi pour tacler François Hollande sur les chiffres du chômage. "Le problème, ce sont des résultats qui n'arrivent pas", explique Valérie Trierweiler.

Ridiculiser ou attaquer le président de la République, ça me met vraiment mal à l'aise

Jean-Christophe Cambadélis

Jean-Christophe Cambadélis se dit "mal à l'aise", face à ce qu'il appelle "une récidive à travers une campagne à l'étranger". "Ridiculiser ou attaquer le président de la République ça me met vraiment mal à l'aise. Elle ne se rend plus compte des conséquences de ses propos et de sa campagne contre lui", déclare le premier secrétaire du Parti socialiste. Et les premières victimes sont les Français dont on renvoie "une image déplorable dans les tabloïds anglais", ajoute-t-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire