1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Université d'été du FN : Marion Maréchal-Le Pen ne souhaite pas la présence de Jean-Marie Le Pen
1 min de lecture

Université d'été du FN : Marion Maréchal-Le Pen ne souhaite pas la présence de Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen a annoncé un possible passage à l'université d'été du FN le 5 septembre prochain. Une annonce qui n'est pas "la meilleure des solutions", selon sa petite-fille.

Jean-Marie Le Pen et sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen
Jean-Marie Le Pen et sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

L'université d'été sera-t-elle le théâtre d'une nouvelle bisbille familiale dans les rangs du Front national ? Jean-Marie Le Pen, exclu du parti et déchu de son titre de président d'honneur, n'a pas encore renoncé à faire une surprise à sa fille. Au micro de RTL, le patriarche a déclaré être "président du groupe des élus régionaux de Provence Alpes Côte d'Azur, donc sur (s)on terrain"
Une sortie que réprouve Marion Maréchal-Le Pen. Si elle regrette l'expulsion de son grand-père et la tournure des événements, la député du Vaucluse ne souhaite pas la présence de Jean-Marie Le Pen lors de l'université d'été du FN, organisé le 5 septembre prochain à Marseille. "Vu l'ambiance, je pense que ce ne serait pas la meilleure des solutions", a-t-elle répondu à Europe 1 alors que Jean-Marie Le Pen a contesté le fait d'être "un paria". 

Vu l'ambiance, je pense que ce ne serait pas la meilleure des solutions

Marion Maréchal-Le Pen

Si rien n'est encore décidé, "le Menhir" pourrait bien mettre son plan en application alors que certains membres du parti ont annoncé ne pas vouloir le laisser rentrer. "Comment ils m'empêcheront ? Ils porteraient la main sur un parlementaire ? J'ai peine à croire une faiblesse de ce genre, je voudrais bien voir ça", a-t-il répondu non sans ironie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/