1 min de lecture Médias

"Une ambition intime" : Vincent Peillon est partant, Karine Le Marchand lui répond

INVITÉ RTL - Interrogé par Elizabeth Martichoux sur son éventuel souhait de participer à l'émission de Karine Le Marchand sur M6, le candidat à la primaire de la gauche s'y est montré très favorable.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Vincent Peillon était l'invité de RTL le 21 décembre 2016 Crédit Image : Sabrina Alili / RTLnet | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Philippe Peyre
Philippe Peyre

Vincent Peillon aimerait lui aussi raconter son ambition intime, lui qui reste plutôt discret sur sa vie privée. Invité de RTL mercredi 21 décembre, le candidat à la primaire de la Belle Alliance Populaire (BAP) initiée par le Parti socialiste a été interrogé sur sa volonté ou non de participer à l'émission Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand. 

"Je l'ai trouvé tout à fait remarquable, a immédiatement rétorqué Vincent Peillon, je l'ai regardé et j'ai trouvé cette émission très intéressante". Dans ce programme, la présentatrice phare de M6 livre un entretien d'une demie heure avec une figure de la politique française. Une émission placée sous le signe de la confidence et censée s'écarter de toute considération politique. "Elle (NDLR : cette émission) disait une vérité sur les hommes politiques qui, dans le fond, pouvait réconcilier beaucoup de nos compatriotes, qui ont une vision assez dure des politiques, avec eux", a indiqué l'ex-ministre de l'Éducation nationale.

Si la plupart des candidats à l'élection présidentielle s'y sont soumis, Vincent Peillon a clairement fait savoir qu'il pourrait y participer. Une déclaration à laquelle a immédiatement réagi Karine Le Marchand, via son compte Twitter, se disant "très touchée par le compliment" de Vincent Peillon. "Le gagnant de la primaire de la gauche sera cordialement invité ! À suivre", a écrit l'animatrice. Réponse le 29 janvier

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Vincent Peillon Primaire PS
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants