1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Valérie Trierweiler et François Hollande avaient prévu de se marier
1 min de lecture

Valérie Trierweiler et François Hollande avaient prévu de se marier

L'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, s'est confiée à "RTL" mercredi 3 septembre, à la veille de la parution de son livre intitulé "Merci pour ce moment".

François Hollande et Valerie Trierweiler le 3 septembre 2013
François Hollande et Valerie Trierweiler le 3 septembre 2013
Crédit : AFP / Archives, Patrick Kovarik
Valérie Trierweiler s'est confiée à "RTL" la veille de la sortie de son livre choc
02:38
Sophie Aurenche & Raphaël Bosse-Platière

Écrit dans le plus grand secret, le livre de Valérie Trierweiler est la bombe de cette rentrée littéraire. Si Merci pour ce moment ne paraîtra que jeudi 4 septembre, François Hollande en possède un exemplaire depuis ce mercredi. Et le chef de l'État conteste déjà les propos que lui prête son ancienne compagne.

Les lecteurs apprennent par exemple que Valérie Trierweiler et François Hollande avaient pris la décision de se marier dès le mois de septembre 2012. La cérémonie aurait dû avoir lieux en petit comité à Tulle dès l'hiver suivant. Mais le président s'est rétracté un mois plus tard. L'ancienne Première dame explique qu'à l'époque, elle ne savait pas que Julie Gayet était dans la vie de son compagnon.

Jointe par téléphone par RTL, Valérie Trierweiler déplore le fait que les médias ne retiennent que les attaques contre l'Élysée. La journaliste souligne qu'elle décrit également dans son livre "l'admiration" qu'elle a pour François Hollande.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/