1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Tanguy Pastureau : NKM, une femme qui en a
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : NKM, une femme qui en a

REPLAY - VIDÉO - À la grande surprise de l'électeur qui pensait voir en NKM une dame distinguée et soft, celle-ci déclare dans Le Monde être, pour la campagne de la primaire, "en mode greffage de couilles". Cette femme BCBG devient le symbole de la gauloiserie.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : NKM, une femme qui en a
00:02:35
Tanguy Pastureau : Bartolone décore Bartolone
00:02:34
Tanguy Pastureau du 12 mars 2016
00:02:32

Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé sa candidature à la primaire à droite. Il ne manquait plus qu’elle, ils sont plus nombreux là-dedans que de filles qui rêvent d’épouser Macron dans une école de commerce.
 
Il y a les revenants, Copé, Lefebvre, c’est un début d’invasion zombie. Il y a Fillon et Juppé, les pépères à pantoufles à glands de la IVe République, si un type dans le coma depuis 74 se réveille et les voit, il aura l’impression d’être resté à son époque. Il y a Bruno Lemaire, le garçon sage pour qui le summum de la punk attitude c’est traverser en dehors des clous, même à Woodstock il aurait bu une Tourtel. Il y a Sarkozy, qui ne supporte plus les répètes à la gratte molle de sa femme, quand il ferme les yeux il a l’impression de se taper Yves Duteil et rêve de retravailler afin de fuir. Il y a Jean-Frédéric Poisson, le candidat qui fait saliver l’équipe de Thalassa.
 
Et donc Nathalie Kosciusko-Morizet, unique femme dans un gang de mecs, c’est comme si à l’inverse un homme s’incrustait à un concert de Frank Michael, coincé entre 3000 dames qui saisissent leur poitrine en hurlant au chanteur "Ces bébés-là ils sont pour toi, Franky".
 
Mais NKM, c’est un mec déguisé en fille, dans ce corps gracile de fée née dans un tronc d’arbre à Brocéliande se cache le frère maléfique de Jean-Marie Bigard. Dans un portrait qu’a fait d’elle Le Monde lundi, elle déclare être "en mode greffage de couilles", NKM est l’enveloppe corporelle qu’a choisie l’âme de Jackie Sardou pour revenir sur terre.
 
Cette expression fleurie signifie qu’elle a dans le calcif de la fonte, et que les autres, Juppé, Fillon, Le Maire, sont de petites danseuses castrées en tutu.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.