Nadine Morano l’a annoncé, elle sera candidate à la primaire à droite, et je voudrais lui dire merci.
Merci madame, de nous faire sourire, après 48h passées à voir la photo du petit Aylan mort sur la plage partout à la télé, partout sur le net, en illustration du moindre papier ayant rapport même de très loin à cette tragédie.
Madame Morano, vous avez traversé le désert, comme les bédouins ou Bayrou, le chameau de Pau, mais à chaque fois vous vous relevez, tel Johnny quand il est déclaré mort à l’hosto et qu’un quart d’heure plus tard il chante "Gabrielle" en futal de cuir. Vous avez la niaque, le mental de Teddy Riner dans le corps de Candy. Sarkozy, à qui vous avez tout donné, vous a lâchée pour Nathalie Kosciusko-Morizet, aux rigolotes qui font la fête, il préfère les longilignes pâles, Carla, NKM, Hortefeux, c’est la confrérie du manque de sucre, le club de l’anémie.
Alors plutôt que de pleurer seule dans le noir en écoutant le duo Sting/Mylène Farmer avec un thé au Xanax, vous avez décidé de vous présenter à la primaire à droite. Seule mais fière.
Vous allez affronter Juppé, Fillon, Bertrand, trois gonzes au cuir tellement épais que Francis Lalanne rêve de s’en faire des boots. Alain Juppé, c’est le roi des sondages, il a la popularité de Justin Bieber et l’apparence de Nosferatu. Nadine, vous allez le bouffer comme un cannelé de la veille qu’on a laissé mollir au frigo. Fillon, le majordome de Nicolas Sarkozy qui a envie de s’émanciper, vous allez l’éclater. Xavier Bertrand, n’en parlons pas.
Madame Morano, vous êtes la meilleure.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.