1 min de lecture Cécilia Sarkozy

Sur Twitter, Cécilia souhaite "good luck" à Nicolas Sarkozy

C'est le clin d’œil du jour. Une certaine Cécilia a adressé un message à un petit nouveau sur Twitter : Nicolas Sarkozy. Arrivé sur le réseau social de micro-blogging, ce matin, le chef de l'Etat a reçu un message de son ex-épouse, Cécilia Attias. Elle a souhaité mercredi "Good luck to Nicolas Sarkozy, who is starting his campaign today" ("Bonne chance à Nicolas Sarkozy, qui entame sa campagne aujourd'hui"). au président sortant, qui doit officialiser sa candidature à l'élection présidentielle française en début de soirée sur TF1.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Good luck to Nicolas Sarkozy, who is starting his campaign today" écrit Cécilia Attias sur Twitter


Les débuts du quinquennat de Nicolas Sarkozy, en 2007, furent dominés par les derniers feux de son union avec Cécilia Ciganer-Albéniz, dont il divorça le 15 octobre de la même année. Elle avait assisté à l'investiture de son époux à l'Elysée le 16 mai 2007, frappant les témoins d'alors par sa froide distance. Elle se remariera le 23 mars 2008 avec l'homme d'affaires et publicitaire Richard Attias.

Le fils qu'elle a eu avec Nicolas Sarkozy, Louis, avait marqué la réunion d'investiture du candidat UMP le 14 janvier 2007 en lançant sur un grand écran : "Bonne chance, mon papa!". 

Lire la suite
Cécilia Sarkozy Nicolas Sarkozy People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants