1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Stéphane Le Foll met en garde, une nouvelle fois, Emmanuel Macron
1 min de lecture

Stéphane Le Foll met en garde, une nouvelle fois, Emmanuel Macron

INVITÉ RTL - Le porte-parole du gouvernement et ministre de l'Agriculture remet à sa place Emmanuel Macron, sans jamais le nommer.

Stéphane Le Foll, invité de RTL le 3 août 2016
Stéphane Le Foll, invité de RTL le 3 août 2016
Crédit : Camille Kaelblen / RTL.fr
Stéphane Le Foll à propos d'Emmanuel Macron : "Ceux qui pensent qu'ils seront plus forts tout seuls, je leur dit : 'vous vous trompez'"
01:28
Stéphane Le Foll était l'invité de RTL le 3 août 2016
10:55
Islam : Stéphane Le Foll tacle "ceux qui attisent" et juge les propos de Morano "lamentables"
10:59
Jérôme Florin & Clarisse Martin

"Il est temps que ça s'arrête", a déclaré Manuel Valls à propos d'Emmanuel Macron, le 12 juillet 2016. Ça ne semble pas près d'en être là, vu que le ministre de l'Économie va reprendre son tour de France sous l'égide de son mouvement En Marche, à la rentrée.

"Dans un moment comme celui auquel nous sommes confrontés, chacun doit bien mesurer qu'il y a un péril qui est là", commence Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, à mots couverts. "Je me dis qu'à chaque fois que l'histoire se répète comme cela, il y a un péril et chacun peut penser qu'il est à lui tout seul une solution. Il n'y en aura pas, de ce type de solution. Je le dis, ça ne peut être qu'une cohérence, un collectif", poursuit-il, avant de mettre en garde ceux qui auraient l'audace de penser le contraire. 

"Quand on sait ce qui peut arriver, ceux qui pensent à chaque fois que tout seul ils seront bien plus forts pour résoudre le problème, je leur dis : vous vous trompez." Un nouveau message explicite à l'adresse du locataire de Bercy.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/