"Il est temps que ça s'arrête", a déclaré Manuel Valls à propos d'Emmanuel Macron, le 12 juillet 2016. Ça ne semble pas près d'en être là, vu que le ministre de l'Économie va reprendre son tour de France sous l'égide de son mouvement En Marche, à la rentrée.
"Dans un moment comme celui auquel nous sommes confrontés, chacun doit bien mesurer qu'il y a un péril qui est là", commence Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, à mots couverts. "Je me dis qu'à chaque fois que l'histoire se répète comme cela, il y a un péril et chacun peut penser qu'il est à lui tout seul une solution. Il n'y en aura pas, de ce type de solution. Je le dis, ça ne peut être qu'une cohérence, un collectif", poursuit-il, avant de mettre en garde ceux qui auraient l'audace de penser le contraire.
"Quand on sait ce qui peut arriver, ceux qui pensent à chaque fois que tout seul ils seront bien plus forts pour résoudre le problème, je leur dis : vous vous trompez." Un nouveau message explicite à l'adresse du locataire de Bercy.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.