1 min de lecture Notre-Dame-des-Landes

"Ségolène Royal, c'est Notre-Dame de tous les droits", lance Pascal Praud

ÉDITO - "Il faut arrêter les frais", a dit la ministre de l'Environnement au sujet de la construction de l'aéroport de Nantes. Manuel Valls avait pourtant annoncé le début des travaux.

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
"Ségolène Royal, c'est Notre-Dame de tous les droits", lance Pascal Praud Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL.fr | Date :
La page de l'émission
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud et Loïc Farge

"Ségolène Royal est libre. Libre d'exprimer un avis contraire à celui de Manuel Valls. Libre aussi de renier ses engagements sur la démocratie participative, son credo en 2017", lance Pascal Praud, qui rappelle qu'un référendum local a validé la construction de l'aéroport. "Elle est libre enfin d'ajouter la confusion à ce dossier", ajoute-t-il.

"Qui faut-il croire ? Manuel Valls, quand il déclare que 'l'évacuation c'est pour cette automne, ça se fera, il ne peut pas y avoir d'autres voies' ? Ou Ségolène Royal, qui dit le contraire ,", interroge le journaliste. "Quelle est la position du gouvernement sur ce sujet, que va-t-il se passer ?", demande encore Pascal Praud. "C'est assez invraisemblable : aucun recadrage, aucune précision depuis l'intervention de la ministre", poursuit-il.

"Ségolène Royal, c'est Notre-Dame de tous les droits", lance-t-il. "À moins que Ségolène Royal ne s'exprime avec l'aval de François Hollande, allez savoir ? C'est possible, ils se connaissent bien", conclut le journaliste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Notre-Dame-des-Landes Environnement Ségolène royal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants