1 min de lecture Nicolas Sarkozy

Sarkozy ne "peut pas ne pas revenir" en politique

Un an et demi après son échec électoral et son départ de l'Élysée, Nicolas Sarkozy semble déterminé à vouloir de nouveau exercer des fonctions politiques. "Je ne peux pas ne pas revenir", aurait-il récemment déclaré.

Nicolas Sarkozy visitant Archamps, en Haute-Savoie, le 18 septembre 2013
Nicolas Sarkozy visitant Archamps, en Haute-Savoie, le 18 septembre 2013 Crédit : AFP / PHILIPPE DESMAZES
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Nicolas Sarkozy, de retour sur le devant de la scène ? "Je ne peux pas ne pas revenir", aurait déclaré l'ancien président, selon des propos rapportés par Le Point.

La question n'est pas de savoir si je veux ou ne veux pas revenir. Je ne peux pas ne pas revenir. Je n'ai pas le choix. C'est une fatalité

Propos de Nicolas Sarkozy rapportés par "Le Point"
Partager la citation

Il a longtemps douté, mais sa décision est désormais prise, assure l'hebdomadaire, qui ajoute que le retour en politique de Nicolas Sarkozy ne fait plus de doute pour des figures politiques comme Jean-Louis Borloo. "Il veut revenir, ce n'est plus une révélation", a assuré le président de l'UDI au Point.

Selon Le Point, Nicolas Sarkozy a récemment été très clair sur ses intentions : "La question n'est pas de savoir si je veux ou ne veux pas revenir. Je ne peux pas ne pas revenir. Je n'ai pas le choix. C'est une fatalité. Une fatalité."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy UMP Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants