1 min de lecture Nicolas Sarkozy

Sarkozy mis en examen : Manuel Valls "ne veut pas polémiquer"

INVITÉ RTL - Le Premier ministre a assuré ne pas vouloir rentrer dans la polémique concernant l'ancien président mais il a soutenu ses détracteurs, notamment Jean-Louis Debré.

Ophelie Meunier Le Journal Inattendu Ophélie Meunier iTunes RSS
>
Sarkozy mis en examen : Manuel Valls "ne veut pas polémiquer" Crédit Image : AFP | Crédit Média : Marie Drucker | Durée : | Date : La page de l'émission
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

"Je ne veux pas polémiquer", a martelé Manuel Valls sur RTL samedi 5 juillet, refusant de commenter la garde à vue de Nicolas Sarkozy.

"Il faut s'en tenir à des principes simples : l'indépendance de la justice, le respect de la magistrature et bien sur la présomption d'innocence", a énuméré le Premier ministre.

Mais ce dernier a tout de même approuvé les propos de Jean-Louis Debré, particulièrement grinçant à l'égard de Nicolas Sarkozy. "Le rappel des principes et des règles du président du Conseil constitutionnel est le bienvenu", a réagi le locataire de Matignon.

Écoutez l'interview de Manuel Valls dans Le journal inattendu en direct

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Manuel Valls Affaires
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants