1 min de lecture 14 juillet

14 juillet : Hollande ne veut pas commenter une éventuelle candidature de Sarkozy en 2017

"J'ai suffisamment de préoccupations pour le service de l'État sans regarder vers 2017", a répondu François Hollande lors de son allocution du 14 juillet, alors qu'on l'interrogeait sur un retour de Nicolas Sarkozy.

François Hollande a répondu à Laurent Delahousse et Claire Chazal dimanche 14 juillet 2013
François Hollande a répondu à Laurent Delahousse et Claire Chazal dimanche 14 juillet 2013 Crédit : Capture d'écran / France 2 (DR)
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

François Hollande craint-il un retour de Nicolas Sarkozy ? De l'avis de l’intéressé, la réponse est non. Le président a estimé dimanche 14 juillet lors de son interview sur France 2 et TF1 que son prédécesseur pouvait "parfaitement être de nouveau candidat" en 2017. Alors qu'on lui demandait s'il craignait le retour de l'ex-président, le chef de l'Etat a répondu: "Non", en ajoutant : "Ce n'est pas à moi de faire, dans la position où je suis, des commentaires sur la situation à droite", a-t-il dit. "J'ai suffisamment de préoccupations pour le service de l'Etat sans regarder vers 2017", a-t-il ajouté.

J'ai suffisamment de préoccupations pour le service de l’État sans regarder vers 2017

François Hollande
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
14 juillet François Hollande François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants