1 min de lecture Marine Le Pen

"Sarkozy et Cambadélis devraient plutôt se demander pourquoi tant de Français écoutent Marine Le Pen", dit Pascal Praud

REPLAY - ÉDITO - Jean-Christophe Cambadélis et Nicolas Sarkozy veulent saisir le CSA sur la participation de Marine Le Pen ce jeudi soir à l'émission "Des paroles et des actes".

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
"Sarkozy et Cambadélis devraient plutôt se demander pourquoi tant de Français écoutent Marine Le Pen", dit Pascal Praud Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud Journaliste RTL

Jean-Christophe Cambadélis et Nicolas Sarkozy marchent main dans la main pour saisir le CSA sur la participation de Marine Le Pen ce jeudi soir à l'émission Des paroles et des actes. "Messieurs les censeurs, bonjour. Rétablissons le ministère de l'Information en France comme au bon vieux temps d'Alain Peryrefitte, s'amuse Pascal Praud. C'est la façon qu'a trouvé Nicolas Sarkozy d'être gaulliste."

Le membre du PS et celui des Républicains sont tombés d'accord "comme des malades qui accusent le thermomètre quand ils ont de la fièvre". Cette démarche résume leur désarroi, leur inquiétude depuis trente ans "Plutôt que de vouloir interdire à Marine Le Pen de parler ils devraient s'interroger pourquoi tant de Français l'écoutent", conclut l'éditorialiste de RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marine Le Pen Jean-Christophe Cambadélis Nicolas Sarkozy
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants