Jean-Christophe Cambadélis a retenu trois choses de l'intervention de Nicolas Sarkozy au 20 heures de France 2 dimanche soir. "Il revient la rancune au coeur et la revanche à l'esprit. Son programme, c'est lui, son bilan, c'est l'autre. Il a été candidat à la présidence de l'UMP 48 heures et le voila déjà dans la présidentielle", résume le Premier secrétaire du Parti socialiste.
Nicolas Sarkozy revient pour lui. Il va rester dans le flou le plus longtemps possible.
Jean-Christophe Cambadélis
"J'ai l'impression que le débat de l'entre-deux tours lui est resté en travers de la gorge tout autant que le résultat de la présidentielle", continue le patron du PS, estimant qu'il est revenu "pour lui : 'Je reviens pour quoi ? J'en sais rien. Pour qui ? Pour moi'".
S'il pense qu'il va "rester dans le flou le plus longtemps possible", Cambadélis se dit prêt à considérer l'ancien locataire de l'Élysée comme son égal. "En tant que premier secrétaire du PS, j'aspire à débattre avec lui".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.