Interrogé sur le retour de Nicolas Sarkozy, Éric Woerth s'est "inscrit en faux" contre les critiques qui le jugent raté. "Nicolas Sarkozy s'adresse aux militants, a tenu à préciser le député UMP de l'Oise, il a un langage qui s'adresse à nos militants et ça passe plutôt bien."
Nicolas Sarkozy revient par humilité
Éric Woerth
L'ex-ministre de Nicolas Sarkozy reconnaît néanmoins qu'il "n'y a plus de marche triomphale depuis longtemps" en politique. Éric Woerth juge que l'ancien Président "revient par humilité" même s'il reconnaît que "personne ne change vraiment. En même temps on s'enrichit de son expérience", tient-il à nuancer.
Nicolas Sarkozy est assez étranger à Bygmalion
Éric Woerth
Quant à Bygmalion, Éric Woerth juge que "c'est triste". "La société a un nom, l'affaire aussi. Il faut attendre les résultats de l'enquête judiciaire, commente-t-il, mais Nicolas Sarkozy est assez étranger à cela, je pense". Avant de conclure : "Je ne pense pas que ça puisse l’empêcher d'envisager l'avenir avec sérénité."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.