1 min de lecture Présidentielle 2017

Résultats élection présidentielle 2017 : Nicolas Sarkozy ne s'exprimera pas ce soir

INFO RTL - L'ex-Président Nicolas Sarkozy soutien de François Fillon, ne s'exprimera pas ce soir.

Nicolas Sarkozy et François Fillon ont partagé un petit-déjeuner ce jeudi 20 avril, au cours duquel l'ancien chef de l'État a assuré le candidat de la droite de son soutien.
Nicolas Sarkozy et François Fillon ont partagé un petit-déjeuner ce jeudi 20 avril, au cours duquel l'ancien chef de l'État a assuré le candidat de la droite de son soutien. Crédit : Capture d'écran Twitter @FrancoisFillon
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch et Marie Zafimehy

Selon les informations de RTL, Nicolas Sarkozy ne prendra pas la parole ce soir. L'ex-président soutenait François Fillon éliminé lors du premier tour de l'élection présidentielle avec 19,94% des voix, devant Jean-Luc Mélenchon qui obtient 19,62% des suffrages. Le second tour de l'élection opposera Marine Le Pen et Emmanuel Macron qui ont obtenu respectivement 21,43 et 23,86% des voix.

François Fillon, ainsi que plusieurs représentants du parti des Républicains ont appelé à voter Emmanuel Macron après l'annonce des résultats du premier tour, pour battre la candidate du Front National.

Nicolas Sarkozy avait reçu François Fillon à son domicile parisien jeudi 20 avril pour lui assurer son soutien. Mardi 18 avril, l'ancien chef de l'État avait déjà publié un message de soutien au candidat de la droite. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle 2017 Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants