1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Qui est Jean-Frédéric Poisson ?"
1 min de lecture

"Qui est Jean-Frédéric Poisson ?"

Découvrez les questions les plus posées par les internautes sur le candidat à la primaire de la droite et du centre Jean-Frédéric Poisson.

Jean-Frédéric Poisson lors du débat des candidats à la primaire de la droite et du centre le 13 octobre 2016
Jean-Frédéric Poisson lors du débat des candidats à la primaire de la droite et du centre le 13 octobre 2016
Crédit : Capture d'écran
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Tous les candidats à la primaire de la droite et du centre se sont retrouvés pour la deuxième fois sur un plateau de télévision jeudi 3 novembre. Après le premier débat organisé par RTL, TF1 et Le Figaro, Alain Juppé, Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet, Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé et Jean-Frédéric Poisson sont sur iTélé et BFMTV pour le deuxième débat jeudi 3 novembre.

Depuis le début de la campagne, Google dévoile quels sont les centres d'intérêts de ses internautes relatifs à cette primaire. Et le moteur de recherche révèle les questions que se posent le plus les internautes sur chacun des candidats. Pour Jean-Frédéric Poisson, petit poucet de cette primaire, à laquelle il peut participer en tant que président du parti chrétien démocrate, l’interrogation la plus fréquenter est toute simple : "Qui est Jean-Frédéric Poisson ?". 

Mais celle qui suit est plus cocasse : "Pourquoi Jean-Frédéric Poisson est-il sur ma messagerie ?", se demandent les utilisateurs de Google. Ensuite, ils aimeraient savoir comment contacter cet homme politique de 53 ans, ou encore "dans quelle entreprise" il a travaillé. Sur son site internet, on apprend qu'après avoir été "DRH dans la métallurgie", il a "dirigé une entreprise de conseil". En revanche, sa biographie n'indique rien sur la dernière question qui vient compléter le top 5 : "Qui sont les frères de Jean-Frédéric Poisson ?"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/