Quand Fleur Pellerin réclame un hôtel particulier pour ses équipes
La nouvelle secrétaire d'Etat au Commerce extérieur n'apprécie pas ses nouveaux bureaux au Quai d'Orsay, révèle "Le Parisien".

Un "caprice immobilier" rapporté par Le Parisien qui passe mal en ces temps d'économie. Fleur Pellerin, nommée secrétaire d'Etat au Commerce extérieur, a demandé à déménager ses bureaux dans un hôtel particulier, selon le quotidien dimanche 13 avril.
Les locaux qui ont été attribués à ses équipes, dans une aile du ministère des Affaires étrangères, loin de ceux du ministre Laurent Fabius, ne lui convenaient visiblement pas.
Fleur Pellerin a donc demandé "l'obtention d'un hôtel particulier dans le VIIe arrondissement pour y installer ses équipes". Son ministère de tutelle, le Quai d'Orsay, n'a pas accepté. Pas plus que le Premier ministre, à qui elle a ensuite transmis sa requête.
- Gouvernement Valls : Fleur Pellerin nommée secrétaire d'Etat au Commerce extérieur, au Développerment du tourisme et aux Français de l'étranger
- Gouvernement Valls : Axelle Lemaire nourrit les espoirs des professionnels du numérique
- Gouvernement Valls : Braillard, Neuville, Lemaire... les têtes peu connues nommées secrétaires d'État