1 min de lecture Emmanuel Macron

Quand Emmanuel Macron fête l'anniversaire de Line Renaud avec Johnny Hallyday et Stéphane Bern

Le ministre de l'Économie aux ambitions présidentielles a pris du temps pour célébrer les 88 ans de Line Renaud mercredi 6 juillet.

Emmanuel Macron à la sortie du conseil des ministres mercredi 16 septembre 2015
Emmanuel Macron à la sortie du conseil des ministres mercredi 16 septembre 2015 Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
James Abbott
James Abbott

Toujours ministre de l'Économie malgré les nombreuses personnalités politiques qui lui reprochent de jouer un double jeu depuis qu'il lancé son mouvement politique "En Marche !" en vue de l'élection présidentielle de 2017, Emmanuel Macron a pris du temps pour célébrer les 88 ans de Line Renaud. Mercredi 6 juillet, il était au milieu de Vanessa Paradis, Muriel Robin, Stéphane Bern, Johnny et Laetitia Hallyday, pour voir Line Renaud souffler ses 88 bougies.

Un cliché immortalise la scène et a été publié sur le compte Instagram de Laetitia Hallyday. Les dernières rumeurs annoncent que le ministre socialiste "ni de droite ni de gauche" pourrait finalement annoncer son départ du gouvernement le 12 juillet avant de concentrer sur ses ambitions présidentielles. Pourra-t-il compter sur le soutien de ces stars ? Johnny Hallyday avait en tout cas soutenu Nicolas Sarkozy en 2007.

On t'aime Line ¿¿ @linerenaudofficiel ¿

Une photo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emmanuel Macron Line Renaud Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants