Quand les promotions dégénèrent... Après de véritables émeutes pour des pots de Nutella, une offre alléchante pour des couches Pampers a également créé des mouvements de foule mardi 30 janvier dans plusieurs magasins Intermarché. Le prix affichait une réduction de 70% faisant passer ce produit pour bébé de 23,95 euros à 7,18 euros.
Face à cela, Bruno Le Maire, le ministre de l'Économie, annonce avoir reçu le directeur d'Intermarché mardi 30 janvier. "Je lui ai dit que ça ne pouvait pas se renouveler et qu'on ne pouvait pas avoir des scènes comme cela tous les quatre matins. Il y a un accord qui a été signé pour ne plus faire ce genre de distributions", a-t-il précisé au micro de RTL.
Et le ministre de l'Économie entend bien faire respecter cet accord. La Répression des fraudes (DGCCRF) a été chargée d'enquêter sur le groupe de distribution afin de s'en assurer. "Je leur ai dit que ça devait cesser, ils m'ont promis de mettre bon ordre à tout cela. La confiance c'est très bien, mais le contrôle c'est encore mieux en la matière", a ajouté Bruno Le Maire.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.