1 min de lecture Primaire PS

VIDÉO - Primaire de la gauche : en plein débat, Hollande va voir Drucker au théâtre

Alors que les sept candidats à la primaire de la gauche débattaient, le président de la République a préféré se rendre à la dernière du one-man show de Michel Drucker.

Michel Drucker et François Hollande en 2012 (illustration)
Michel Drucker et François Hollande en 2012 (illustration) Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

On aurait plutôt imaginé François Hollande dans son bureau, suivant attentivement le deuxième débat entre les sept candidats à la primaire de la gauche. Mais visiblement, le chef de l'État était plus d'humeur humoristique, ce dimanche 15 janvier. Alors que ceux qui espèrent prendre sa succession débattaient sur l'Europe ou encore l'environnement, François Hollande a été vu dans un théâtre parisien, au même moment.

C'est le blogueur politique Romain Bgb qui a publié sur son compte Twitter une photo du président de la République, en compagnie de la ministre de la Culture Audrey Azoulay, assis dans un siège de l'orchestre du théâtre des Bouffes-Parisiens. La dernière du one-man show de Michel Drucker Seul.... avec vous a donc eu les faveurs de François Hollande.

De quoi alimenter les rumeurs qui circulent depuis quelques heures sur un possible soutien de François Hollande à Emmanuel Macron. D'autant plus que le chef de l'État a affirmé qu'il ne soutiendrait personne dans cette primaire. Jeudi dernier, il n'avait suivi que le début du premier débat de cette primaire, avant de se rendre à un dîner privé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Primaire PS François Hollande Michel Drucker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants