1 min de lecture Primaire Les Républicains

Primaire de la droite : Bruno Le Maire tacle ses concurrents dès les premières minutes

Le candidat qui souhaite représenter le renouveau à la présidentielle a estimé qu'avec ses concurrents, rien ne changerait.

Édition Spéciale "La Primaire : Le Débat" Marc-Olivier Fogiel & Alain Duhamel
>
Primaire Les Républicains : Bruno Le Maire déclare sa flamme aux Français Crédit Image : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP | Crédit Média : TF1 | Date : La page de l'émission
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Des programmes, des projets, tous les candidats en ont. Mais pourquoi veulent-ils devenir président de la République ? C'est la grande question à laquelle les candidats ont dû répondre au début du débat organisé par RTL, TF1 et Le Figaro, jeudi 13 octobre. L'occasion pour Bruno Le Maire de déclarer sa flamme aux Français. "De quinquennat en quinquennat, la France tombe toujours plus bas. Notre système politique est à bout de souffle. Le miracle, c'est que la France tienne encore debout, grâce à vous : agriculteurs, ouvriers, médecins, enseignants. Vous m'avez impressionné, je mesure votre soif de renouveau. Si vous voulez que tout continue comme avant, vous avez tout ce qu'il faut sur ce plateau." Et de conclure : "Le renouveau va gagner", a conclu le troisième homme des sondages.

>> Revivez le débat de la primaire de la droite et du centre sur RTL et RTL.fr

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Primaire Les Républicains Bruno Le Maire Présidentielle 2017
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants