1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2017 : Fillon va tenir un meeting à Paris le 9 avril
1 min de lecture

Présidentielle 2017 : Fillon va tenir un meeting à Paris le 9 avril

Le candidat à la présidentielle sera Porte de Versailles à deux semaines du premier tour.

François Fillon, le 1er mars 2017 depuis son QG Porte de Versailles à Paris
François Fillon, le 1er mars 2017 depuis son QG Porte de Versailles à Paris
Crédit : Francois Mori/AP/SIPA
Julien Absalon & AFP

Marquer le coup pour la dernière ligne droite de la campagne. C'est le message que semble vouloir faire passer François Fillon qui va organiser dimanche 9 avril un grand meeting à Paris. À deux semaines du premier tour de l'élection présidentielle, l'événement aura lieu à Porte de Versailles, là même où il avait conclu sa campagne pour la primaire de la droite.

Le candidat de la droite intensifie donc sa campagne. Après un déplacement à Brest dans la journée de jeudi 30 mars et un meeting à Quimper dans la soirée, l'ancien premier ministre sera ensuite à Toulon vendredi puis en Corse samedi. Il sera mercredi à Provins (Seine-et-Marne), fief du président des députés LR Christian Jacob, puis à Strasbourg le 6.

Entre temps, François Fillon poursuit sa contre-offensive. Deux jours après la mise en examen de son épouse dans l'affaire de ses emplois présumés fictifs à l'Assemblée nationale et à La Revue des deux mondes, le candidat s'est montré très offensif sur RTL. "La démonstration a été faite que cette accusation (d'emploi fictif) était fausse. Il y a un nombre de témoignages considérables. Des preuves matérielles, des témoignages. Et je vous le dis dans les yeux: jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi de mon épouse était fictif. Jamais", a-t-il lancé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/