1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron va tenir son premier meeting politique
1 min de lecture

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron va tenir son premier meeting politique

Lancé le 6 avril dernier, "En Marche !" aura son premier meeting à Paris. Une façon de fidéliser les troupes avant les vacances d'été.

Emmanuel Macron à la sortie du conseil des ministres mercredi 16 septembre 2015
Emmanuel Macron à la sortie du conseil des ministres mercredi 16 septembre 2015
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Marie-Pierre Haddad

Le premier meeting politique d'"En Marche !". Après avoir officiellement lancé son mouvement politique ni à droite, ni à gauche, Emmanuel Macron avait pris les devants en lançant de la "Grande Marche", sa campagne de porte-à-porte revisitée. Désormais, il franchit un nouveau cap avec l'organisation d'un événement. 

Selon le Journal du Dimanche, un meeting politique aura lieu le 12 juillet prochain à la Mutualité à Paris. "Le ministre de l’Économie entend marquer son territoire, en dehors du PS où les candidatures à la primaire de la Belle Alliance se précisent", ajoute le journal. Du côté du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis a annoncé l'organisation d'une primaire de gauche de gouvernement, à laquelle François Hollande pourra se présenter, s'il décide de briguer un nouveau mandat. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/