1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Emmanuel Macron dévoilera sa candidature mercredi 16 novembre
1 min de lecture

Emmanuel Macron dévoilera sa candidature mercredi 16 novembre

Info RTL CONFIDENTIELS RTL - L'ancien ministre de l'Économie et président de "En marche !" sera à Bobigny mercredi 16 novembre.

Emmanuel Macron, le 15 septembre 2016 à Paris
Emmanuel Macron, le 15 septembre 2016 à Paris
Crédit : SIPA
Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron dévoilera sa candidature au plus tard la semaine prochaine
03:00
Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron dévoilera sa candidature au plus tard la semaine prochaine
03:05
Pauline De Saint-Rémy & Loïc Farge

La déclaration de candidature d'Emmanuel Macron est imminente. Selon les informations recueillies par RTL, l'ancien ministre de l'Économie devrait dévoiler ses intentions pour 2017 dès le mercredi 16 novembre. Une date qui n'est pas choisie au hasard, parce que cela tombe avant le premier tour de la primaire de la droite

Emmanuel Macron va dévoiler ses intentions à l'occasion d'un déplacement à Bobigny en Seine-Saint-Denis dans un centre d'apprentissage.Emmanuel Macron espère même que son entrée en campagne pèsera sur le résultat de cette primaire. Il pense qu'une victoire d'Alain Juppé jouerait contre lui.

Toujours selon des informations de RTL, le fondateur du mouvement "En marche!" va réunir de nouveau les parlementaires qui le soutiennent. Ce sera à l'heure du déjeuner mercredi 16 novembre à son nouveau quartier général de campagne, dans le XVème arrondissement de Paris. 

Le matin même, il déjeunera avec des élus radicaux de gauche. Peut-être leur donnera-t-il un peu plus de détails sur sa déclaration de candidature. Une grosse journée en vue pour Emmanuel Macron.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/