1 min de lecture Présidence UMP

Présidence de l'UMP : Bruno Le Maire montre les muscles

Le candidat à la présidence de l'UMP revendique le soutien de 40 parlementaires, rapporte "Le Journal du Dimanche" dans son édition du 28 septembre.

Bruno Le Maire, candidat à la présidence de l'UMP, s'exprime durant l'université d'été du parti, le 30 août 2014
Bruno Le Maire, candidat à la présidence de l'UMP, s'exprime durant l'université d'été du parti, le 30 août 2014 Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Un de perdu, dix de retrouvé. Ou presque. Bruno Le Maire a récemment perdu le soutien de Sophie Dion dans la course à la présidence de l'UMP. La parlementaire de Haute-Savoie a rallié le camp de Nicolas Sarkozy

Mais le député de l'Eure ne s'avoue pas vaincu pour autant. Au contraire, il assure qu'il peut compter sur l'appui de 40 parlementaires, raconte le Journal du Dimanche, dont 9 qui lui auraient été témoigné cette semaine.

L'ancien ministre revendique également "mille parrainages de militants par jour" depuis que son principal rival, l'ancien chef de l'État, est passé au journal télévisée de France 2.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidence UMP Bruno Le Maire Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants