1 min de lecture Front national

Pour Philippot, Dupont-Aignan "divise le camp patriote"

INVITÉ RTL - Le vice-président du Front national a regretté le refus de Nicolas Dupont-Aignan de se rapprocher du parti de Marine Le Pen.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Florian Philippot : "La France doit renouer avec une politique de puissance" Crédit Image : Damien Rigondeaud / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

"Je regrette" le refus de se rapprocher du Front national de Nicolas Dupont-Aignan, a déclaré lundi Florian Philippot sur RTL. Le vice-président du FN avait proposé un meeting commun au fondateur de Debout la République, qui avait décliné l'invitation.

On s'est vu régulièrement

Florian Philippot (FN)
Partager la citation

"On s'est vu régulièrement, raconte Florian Philippot, qui précise qu'il n'y a "aucune différence" entre les idées des deux partis. Et le frontiste d'accuser Dupont-Aignan : "Il prend la responsabilité de diviser le camp patriote", a-t-il estimé.

"On pourrait faire un meeting commun pour les européennes", avait lancé Florian Philippot le 1er décembre dernier à l'adresse du souverainiste. Une proposition que n'avait pas apprécié Jean-Marie Le Pen. Le président d'honneur du FN avait alors qualifié Nicolas Dupont-Aignan de "vibrion" et de "petit supplétif de l'UMP".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national Florian Philippot Nicolas Dupont-Aignan
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants