1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Patrick Sébatien imité par Laurent Gerra : "Delphine Ernotte réussit l'amalgame de l’autorité et du charme"
1 min de lecture

Patrick Sébatien imité par Laurent Gerra : "Delphine Ernotte réussit l'amalgame de l’autorité et du charme"

REPLAY - Jean-Marie Cavada interroge François Bayrou, VGE et Patrick Sébastien commentent la nomination de Delphine Ernotte à la présidence de France Télévisions.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

Jean-Marie Cavada, président de "Nous citoyens" imité par Laurent Gerra, est resté silencieux dans les médias. Puis, c'est au tour de Valéry Giscard d'Estaing imité par l'humoriste, qui commente la nomination de Delphine Ernotte-Cunci à la présidence de France Télévisions, autrefois directrice générale d'Orange : "Je ne vois pas le rapport entre le commerce des oranges et un grand groupe de télévision".

C'est ensuite au tour de Patrick Sébastien imité par Laurent Gerra, qui propose des titres d'émissions à la nouvelle présidente de France Télévisions  : "On n'a pas couché", " Toute une histoire de c..", "Silence, je pousse".

George Clooney qui pense à se convertir en politique. Jade interroge donc Gérard Depardieu imité par Laurent Gerra, sur sa possible conversion en politique : "Depardieu Président ! Et pour fêter ça, tournée générale !"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/