1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Pamela Anderson à l'Assemblée nationale : "Je suis indemne", rassure Nicolas Domenach
1 min de lecture

Pamela Anderson à l'Assemblée nationale : "Je suis indemne", rassure Nicolas Domenach

REPLAY / BILLET - Le journaliste était à l'Assemblée nationale mardi 19 janvier au milieu de l’émeute médiatique provoquée par la venue de l'actrice américaine. Il en a réchappé.

Nicolas Domenach
Nicolas Domenach
Crédit : Maxime Villalonga
Pamela Anderson à l'Assemblée nationale : "Je suis indemne", rassure Nicolas Domenach
00:03:29
Pamela Anderson à l'Assemblée nationale : "Je suis indemne", rassure Nicolas Domenach
00:03:44
Nicolas Domenach & Loïc Farge

"Ce fut chaud, bouillant, mais je suis indemne", lâche Nicolas Domenach, qui évoque des bousculades, des gifles, des coups de gueule et des coups de coude. "Je confesse avoir pris des risques. Mais vous savez que je suis aussi un journaliste de terrain, fut-il escarpé, vallonné en l’occurrence : un mètre de tour de poitrine tout de même et quatorze couvertures de Playboy, dont celle de l’hivers qui vous réchauffe un mort", poursuit-il. La star d'Alerte à Malibu était là pour défendre une cause animale, et plus précisément une proposition de loi déposée par la députée écolo contre le gavage des oies. "Ce qui était intéressant c’était cette volonté des écologistes de sortir enfin des catacombes, où leur sectarisme les a perdus", décrypte-t-il. "Déjà travailler avec la fondation Bardot, très marquée extrême droite, c’était le signe d’une évolution. Mais aller chercher une star américaine c’était une révolution", note-t-il.

"Je dois vous avouer une chose : après avoir réchappé à l’émeute et aux seins de Pamela, je suis allé me faire un petit foie gras mi-cuit, relevé d’un petit vin de derrière les fagots. J’ai honte, mais mais c’était bon, si bon. Trop bon !", conclut Nicolas Domenach.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.