1 min de lecture Nicolas Sarkozy

"Nicolas Sarkozy veut tuer le match d'entrée en se démultipliant"

LE DÉCODEUR POLITIQUE - Le terrain, la télévision, les journaux, les réseaux sociaux... L'ancien président de la République, pourrait se démultiplier pour annoncer son retour en politique.

>
"Nicolas Sarkozy veut tuer le match d'entrée en se démultipliant" Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : Jérôme Chapuis / Charlotte Haas | Date :
Jérôme Chapuis
Jérôme Chapuis et Fanny Bonjean

Le contexte. Nicolas Sarkozy annoncera son retour en politique en fin de semaine. La date du dimanche 21 septembre est évoqué pour un passage à la télévision. En attendant, l'ancien président de la République a déjà préparé son texte de retour dans lequel il évoque "la faiblesse de François Hollande", "l'absence de leader dans l'opposition" et "la montée du Front national". 

On murmure également que Nicolas Sarkozy envisagerait la possibilité de publier une tribune dans la presse quotidienne régionale ou sur Facebook, vendredi ou samedi prochain. Un choix qui est loin d'être anodin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Le Décodeur Politique UMP
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants