1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Nicolas Sarkozy sur Léa Salamé : "Je l'ai pulvérisée !"
1 min de lecture

Nicolas Sarkozy sur Léa Salamé : "Je l'ai pulvérisée !"

La journaliste avait questionné le candidat à la primaire de droite lors de "L'Emission Politique", le 14 septembre dernier.

Nicolas Sarkozy lors de son passage dans "L'Émission Politique", le 15 septembre 2016
Nicolas Sarkozy lors de son passage dans "L'Émission Politique", le 15 septembre 2016
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Marie-Pierre Haddad

Nicolas Sarkozy était le premier invité de L'Émission Politique de France 2, présentée par David Pujadas et Léa Salamé, le 14 septembre dernier. Sur Twitter, les fidèles de l'ancien président de la République, comme Éric Ciotti et Isabelle Balkany ont défendu leur candidat, contre le Parti socialiste et Jean-Christophe Cambadélis qui n'ont pas hésité à le critiquer.

Le candidat à la primaire Les Républicains et les journalistes s'étaient heurtés lors de questions posées sur l'affaire Bygmalion. Selon Le Canard Enchaîné, "Nicolas Sarkozy s'est réjoui de l'agressivité dont a fait preuve Léa Salamé à son égard". "Cela m'a aidé et je l'ai pulvérisée ! On m'a d'ailleurs dit qu'il y avait eu une révolte contre elle sur les réseaux sociaux. En me traitant comme ils l'ont fait, Pujadas et elle n'ont pas servi la cause des journalistes, qui sont de plus en plus détestés", aurait-il précisé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/