1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Retour de Nicolas Sarkozy : "'Moi, président' n'a été qu'une longue litanie de mensonges"
1 min de lecture

Retour de Nicolas Sarkozy : "'Moi, président' n'a été qu'une longue litanie de mensonges"

L'ancien président de la République affirme n'avoir "jamais menti" aux Français durant sa dernière campagne électorale et reproche à François Hollande sa célèbre anaphore du débat de l'entre-deux tours.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Crédit : France 2
Aymeric Parthonnaud & AFP & Romain Renner

Très critiques, Nicolas Sarkozy est revenu sur l'anaphore célèbre de François Hollande lors de leur débat d'entre-deux tours. "Moi, président est une longue litanie de mensonges", a-t-il estimé lors de son intervention au 20 heures de France 2.

À l'inverse, l'ancien président de la République martèle que lui n'a "pas menti" durant la campagne présidentielle de 2012. "J'ai essayé de dire aux Français la vérité, insiste-t-il. Je veux créer les conditions de l'alternance (...) Les idées sont à bout de souffle et le clivage droite/gauche comme un tapis vieux de trois siècles", a-t-il plaidé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.