Twitter pourrait bien devenir le théâtre d'une passe d'armes pour le moins étonnante entre deux adolescents habitués des ors de la République. Réagissant au soutien apporté par Louis Sarkozy - 17 ans - à son père, après la mise en examen de ce dernier, Léonard Trierweiler, fils de, - 16 ans - s'est fendu d'un tweet en forme de leçon à l'attention de l'adolescent : "L'appartenance syndicale n'empêche pas un juge d'être impartial".
Alors que la Sarkozie n'a de cesse de dénoncer un supposé acharnement des juges à l'encontre de son champion, le fils cadet de Valérie Trierweiler - fruit de son union avec Denis Trierweiler dans les années 1990 - apporte un tout autre éclairage de la situation au plus jeune fils de Nicolas Sarkozy : la réponse du secrétaire général du Syndicat de la magistrature aux accusations de son père, dans une interview donnée à Libération.
Pour l'instant, Louis Sarkozy n'a pas pris la peine de répondre au tacle asséné par Léonard Trierweiler. La veille, le fils de l'ancien président et de Cécilia Attias avait volé au secours de son père en affirmant que sa mise en examen relevait de "l’acharnement pour assurer son non-retour dans le monde politique". Il avait ensuite répondu aux attaques de nombreux utilisateurs du réseau social.
Commentaires