Sarkozy, Le Pen, même combat ? Jean-Christophe Cambadélis estime que l'ancien chef de l'État "cherche à caresser le sentiment islamophobe en France". "Dans ce débat, je suis avec le Pape François, pas avec Marine Le Pen. Nicolas Sarkozy a déjà choisi son camp", raille le premier secrétaire du Parti socialiste.
Nicolas Sarkozy caresse le sentiment islamophobe en France
Jean-Christophe Cambadélis
L'ancien président a fait part dimanche soir de sa volonté de "reconquérir" les électeurs tentés par le vote frontiste, affirmant qu'il aurait "dû dire avant que Schengen n'était pas possible en l'état". "Il l'avait déjà dit pendant la campagne présidentielle, regrette Jean-Christophe Cambadélis. C'est toujours la même chose, on cherche à faire la confusion entre libre-circulation et libre-installation".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.