1 min de lecture UMP

Nicolas Sarkozy doit "sortir de son silence", dit Valérie Pécresse

INVITÉE RTL - L'ancienne ministre UMP estime que si l'ex-président veut revenir en politique "c'est maintenant ou jamais".

Valérie Pécresse, le 21 septembre 2013
Valérie Pécresse, le 21 septembre 2013 Crédit : AFP
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier
Journaliste RTL

Nicolas Sarkozy continue d'entretenir le suspense sur son possible retour en politique.  Au point que certains commencent à s'impatienter. "C'est le moment de sortir de son silence", affirme Valérie Pécresse.
"C'est le moment où jamais de dire s'il veut revenir", estime-t-elle, ajoutant même que "c'est maintenant ou c'est jamais."
"Ce que je ressens aujourd'hui dans la France que j'ai rencontrée, c'est vraiment un besoin de renouvellement profond de la classe politique", glisse-t-elle toutefois, sans dire si elle est hostile ou favorable au retour de l'ancien président. On la sait plus proche de François Fillon.

>
Valérie Pécresse : "Il faut un électrochoc pour sortir le pays du marasme" Crédit Média : Jérôme Chapuis | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
UMP Valérie Pécresse Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants