1 min de lecture François Baroin

Nicolas Sarkozy "doit s'exprimer avant les Européennes", dit François Baroin

GRAND JURY - Le maire de Troyes a encouragé Nicolas Sarkozy a sortir de son silence. Il l'invite à se prononcer sur la situation en Ukraine et en Europe, et à plus long terme sur son avenir.

François Baroin
François Baroin
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

La crise en Ukraine, la situation de l'Union européenne ou encore l'avenir de l'UMP : François Baroin souhaite entendre ce que Nicolas Sarkozy a à dire. "Il doit s'exprimer sur l'Europe et sur l'Ukraine avant les élections Européennes (le 25 mai en France)", a déclaré le maire de Troyes, invité du Grand Jury RTL / Le Figaro / LCI.

François Baroin estime "que le moment est venu pour qu'une délégation européenne directe aille voir Monsieur Poutine" et "imagine que si le président Sarkozy avait été aux responsabilités, il aurait fait le voyage depuis très longtemps pour éviter de se retrouver dans une situation de cette nature."

"De même, a poursuivi le député de l'Aube toujours au sujet de l'ancien chef d’État français, j'aimerais entendre sa voix avant les Européennes à la lumière du débat qui est en train de s'installer au sein de notre famille politique qui va montrer un arc en ciel très large. Je pense qu'il sera précieux de l'entendre." 

"Je souhaite qu'on l'entende également sur le plan politique", a poursuivit François Baroin. "Il s'exprimera, je le souhaite, sur son avenir et par conséquent sur une partie du notre, avant les élections régionales de 2015".

>
Le Grand Jury du 13 avril 2014 - François Baroin - 2e partie Crédit Média : RTL.fr | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Baroin Nicolas Sarkozy UMP
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants