1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Nicolas Sarkozy a choisi son local de campagne, à 800 mètres de l'Élysée
1 min de lecture

Nicolas Sarkozy a choisi son local de campagne, à 800 mètres de l'Élysée

Nicolas Sarkozy, qui doit annoncer son retour en politique ce vendredi 19 septembre, a déjà trouvé son QG de campagne, dans le 8e arrondissement de Paris, révèle "FranceBleu".

Nicolas Sarkozy, le 7 octobre 2013, à Paris.
Nicolas Sarkozy, le 7 octobre 2013, à Paris.
Crédit : AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil

L'annonce du retour en politique de Nicolas Sarkozy est imminente. L'ancien chef de l'État devrait rendre publique sa candidature à la présidence de l'UMP sur Facebook ce vendredi 19 septembre. En coulisses, il est déjà prêt à lancer sa campagne. 

Son équipe est déjà constituée autour de son ami Frédéric Péchenard, ex-patron de la police nationale. Son QG de campagne lui aussi est tout trouvé, il se trouve dans le 8e arrondissement non loin de ses bureaux de la rue de Miromesnil.

Selon Francebleu.fr, les locaux se situent au 13 rue du Docteur Lancereaux. Il s'agit d'un immeuble de style haussmanien qui abrite aujourd'hui les bureaux de Yves Saint Laurent, de la banque d'Irlande et de cabinets d'avocats. Le tout, à proximité du Palais présidentiel. Le nouveau QG de Sarkozy se situe à 800m à peine de l'Élysée. L'objectif numéro 1 de l'ancien Président.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.