1 min de lecture UMP

Nadine Morano : "Il n'y a pas de courant sarkozyste à l'UMP"

INVITÉE RTL - L'eurodéputée Nadine Morano assure que son soutien à Nicolas Sarkozy pour la primaire UMP de 2017 n'est pas automatique.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Nadine Morano : "Il n'y a pas de courant sarkozyste à l'UMP" Crédit Image : Paul Guyonnet / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Après avoir taclé Nicolas Sarkozy pour sa prise de position sur le mariage pour tous, Nadine Morano a laissé entendre qu'elle appréciait également Alain Juppé. "C'est un homme d'État. J'ai fait campagne pour Chirac à ses côtés au RPR. J'ai beaucoup d'estime pour lui", rappelle-t-elle. 

Mon soutien ira à celui qui aura le meilleur programme pour la France

Nadine Morano
Partager la citation

Au point de remettre en cause son soutien à Nicolas Sarkozy pour la primaire UMP pour la présidentielle de 2017 ? "Mon soutien ira à celui qui représentera le meilleur programme pour la France", indique-t-elle, précisant qu'elle continue de le soutenir pour la présidence de l'UMP "car il est le meilleur candidat"

Nadine Morano l'assure, "il n'y a pas de courant sarkozyste à l'UMP". Les courants nuisent à la cohésion de notre famille politique. Nous avons beaucoup souffert des quotas d'équipes Fillon et Copé", affirme l'eurodéputée sur RTL. "Je n'appartiens à aucun courant. D'ailleurs on ne m'a jamais vu à la fête de la violette", continue-t-elle, précisant cependant que "Nicolas Sarkozy va organiser notre famille de façon collective". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
UMP Nadine Morano Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants