1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Municipales 2014 à Bobigny : "Il nous faut de meilleurs locaux et plus de personnel", dit une infirmière

ÉCLAIRAGE VIDÉO - Leyla Akyuz, qui travaille de nuit à l'hôpital Avicenne, revient sur les difficultés liées à l'exercice de sa profession et ses attentes pour les prochaines élections.

>
Municipales 2014 à Bobigny : "Il nous faut de meilleurs locaux et plus de personnel", dit une infirmière Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
et La rédaction numérique de RTL

Un effectif "restreint", des "difficultés à prendre du repos", un matériel "pas toujours adapté" et des appareils en panne non-réparés. Telles sont les difficultés auxquelles est confronté le personnel de santé de l'hôpital Avicenne, à Bobigny. Selon Leyla Akyuz, infirmière de nuit, les horaires difficiles - "de 21h à 7h du matin" - viennent s'ajouter à des infrastructures à améliorer.

La rédaction vous recommande

"L'accessibilité aux soins" fait d'ailleurs partie des points que la mairie devrait, selon elle, améliorer. Hors de la santé, Leyla Akyuz espère voir des efforts dans le domaine des transports et de la fiscalité, trop élevée. Les élections municipales, qui se dérouleront les 23 et 30 mars prochains, lui permettront d'exprimer ces craintes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Info Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants