1 min de lecture Dominique Voynet

Municipales : Voynet ne sera "pas candidate" à sa réélection à Montreuil

L'actuelle maire de Montreuil, Dominique Voynet (EELV) a annoncé qu'elle n'était "pas candidate" à sa réélection aux élections municipales de sa ville en 2014.

Noël Mamère et Dominique Voynet
Noël Mamère et Dominique Voynet Crédit : PATRICK VALASSERIS / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'actuelle maire de Montreuil, Dominique Voynet (EELV) a annoncé qu'elle n'était "pas candidate" aux élections municipales de sa ville en 2014, dans une lettre transmise à l'AFP par son cabinet. "Je ne suis pas candidate à ma réélection à la mairie de Montreuil (...) J'ai pris la lourde décision de ne pas me représenter en mars", dit l'ancienne ministre, maire depuis 2008.

En face d'elle, il y avait le député PS Razzy Hammadi. "J'ai déposé ma candidature à la candidature", a annoncé en septembre Razzy Hammadi, 34 ans, élu député en juin dans la circonscription. "Les Montreuillois ont le droit de pouvoir choisir autre chose que le passé qu'incarne M. Brard (l'ancien maire communiste qui se présente à nouveau, ndlr) et que le présent qui ne les satisfait pas", avait-t-il affirmé. "Rien de nouveau. L'union est un combat", avait ironisé Dominique Voynet. Razzy Hammadi est le deuxième jeune député socialiste de Seine-Saint-Denis à vouloir mettre à mal la règle d'union de la gauche prônée par le parti pour les élections municipales de mars 2014, après Mathieu Hanotin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dominique Voynet EELV Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants