Malgré son hologramme, Jean-Luc Mélenchon ne possède pas encore le don d'ubiquité. Le leader de la France insoumise a donc dû trancher : se rendre à un meeting à Dijon (Côte d'Or) ou sur le plateau d'On n'est pas couché ? Car si l'émission de Laurent Ruquier est diffusée samedi 8 avril, elle est enregistrée l'avant-veille, le jeudi 6 avril. Et l'ancien sénateur a visiblement cédé aux sirènes des audiences de France 2 plutôt qu'à la scène du Parc des expositions de Dijon, selon nos confrères du Bien Public.
Malheureusement pour les Côtes d'Oriens, il est peu probable que Jean-Luc Mélenchon reporte son meeting, son agenda étant bien chargé jusqu'au 23 avril. Contactés par le quotidien régional, les responsables de la France insoumise ont reconnu qu'aucune date n'était prévue pour un éventuel report.
Un autre rendez-vous manqué pour les Dijonnais, qui ne pourront pas assister au meeting de François Fillon le 11 avril. Cette fois-ci, le candidat n'y est pour rien. Le Zénith, qui devait accueillir l’événement, diffuse le spectacle de la Reine des Neiges.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.