1 min de lecture Jean-Claude Gaudin

Marseille : Carlotti sort son gilet pare-balle

En réponse à Jean-Claude Gaudin, maire UMP de Marseille, la ministre, candidate à sa succession, a posté sur son compte Twitter ce mercredi une photo d'elle gilet pare-balle à la main.

Carlotti
Carlotti
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Hier, Jean Claude Gaudin, maire UMP de la ville de Marseille, proposait de "donner des kalashnikov" pour satisfaire les "instincts meurtriers" du sénateur UMP Eric Doligé.

Je crains dégun

Marie-Arlette Carlotti
Partager la citation

La ministre en charge des personnes handicapées a choisi de lui répondre par l'humour, en postant sur son compte Twitter une photo d'elle tenant un gilet pare-balle, avec comme message : "Avis à Jean-Claude Gaudin : je crains dégun", expression marseillaise signifiant : "je ne crains personne".


Candidate à la primaire socialiste pour la mairie de Marseille en 2014, la ministre compte bien affronter Jean Claude Gaudin sur tous les tableaux. Pas étonnant donc de la voir répondre aussitôt aux propos de l'élu UMP. Cela promet des élections sous tension.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Claude Gaudin Marie-Arlette Carlotti Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants