1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Marion Maréchal Le Pen va attaquer "Minute" pour avoir révélé sa grossesse
1 min de lecture

Marion Maréchal Le Pen va attaquer "Minute" pour avoir révélé sa grossesse

La député du Vaucluse a décidé de lancer une procédure judiciaire à l'encontre de l'hebdomadaire. Elle juge les informations dévoilées "inacceptables".

Marion Maréchal-Le Pen, le 30 octobre 2013, à Sorgues.
Marion Maréchal-Le Pen, le 30 octobre 2013, à Sorgues.
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Marie-Pierre Haddad

Marion Maréchal Le Pen attaque Minute en justice. L’hebdomadaire d'extrême droite a dévoilé la semaine dernière la grossesse de la nièce de Marine Le Pen

Cette révélation n’a pas plu à la députée du Vaucluse, qui a "chargé son avocat d’introduire une procédure en violation de l’intimité de la vie privée à l’encontre d’un hebdomadaire, qui a de façon inacceptable publié à son sujet des informations strictement confidentielles", explique le Front National dans un communiqué.

Jean-Marie Le Pen sème le doute

De son côté, Jean-Marie Le Pen avait déjà commencé à éveiller les soupçons. En marge d’un meeting à Saint-Étienne, dans la Loire, dimanche 27 avril, le président d’honneur du parti a déclaré qu’"il y a 25 ans que j’aurais dû prendre ma retraite, mais je suis toujours au taf car j’ai la foi". 

Âgé 86 ans, il ajoute continuer "pour mes enfants, mes petits-enfants et peut-être bientôt mes arrière-petits-enfants". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/