Marion Maréchal-Le Pen est "Charlie". Invitée par Jean-Michel Aphatie à déclarer si elle se sentait "Charlie" ou non, la députée du Vaucluse explique que "si être 'Charlie' renvoie à la défense de la liberté d'expression, oui je suis 'Charlie'. Car c'est l'esprit qui a animé les Français et non la défense de la ligne éditoriale de Charlie Hebdo".
Dimanche, la cadette de la famille Le Pen a défilé à Montauban pour rendre hommage aux victimes des trois attentats perpétrés en France la semaine dernière. Dans le même temps, la présidente du parti, Marine Le Pen, était à Beaucaire. Marion Maréchal-Le Pen relativise l'absence du FN à la marche républicaine à Paris.
"Nous n'avons pas cherché la polémique et la provocation. Nous n'étions pas à Paris mais nous avons participé aux manifestations partout en France. À moins de considérer que les réunions de province ne valent pas celles de paris, je ne vois pas quel est l'argument", explique la députée frontiste.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.